CL Solliès-Pont

Créé le 08/11/2021 à 09:52
Image décorative

 

Le Crédit Agricole joue les pères Noël en avance !

Dans les locaux flambant neufs, les reponsables de la Caisse Locale Solliès-Pont, Nicolas Sautel, directeur des deux agences jumelles de Solliès Pont et La Farlède, Anne Le Ven, directrice de celle de Sollies Pont, et Jacques Rey, président de la Caisse Locale, ont rassemblé une demi-douzaine de directeurs d'école et d'associations de seniors pour leur offrir à chacun deux ordinateurs recyclés.

En effet, la direction régionale (Var, Alpes de Hautes Provence et Alpes Maritimes) a décidé de jouer la carte du développement durable en évitant de jeter du matériel informatique, mais plutôt en le recyclant pour en faire don. Ainsi, 350 ordinateurs ont été reboostés et offerts en priorité aux écoles et aux associations. Autour de la table, deux réprésentants du collège de la Vallée du Gapeau, Anne Chiaroni et Christophe Chynacky, Marie-Christine Imbert de l'école Jean Aicard de Solliès Ville, Corinne Boréani pour l'école Guy-Menut de Solliès Toucas, Olivier Garrigues et Géraldine Marvaldi pour l'école des Tanneries de Belgentier, Maurice Prax pour le foyer Augustin-Cannolle de Solliès-Toucas, enfin, Monique Peugniez et Agnès Lagadec pour l'Age d'Or de Belgentier.

Voilà des cadeaux qui arrivent avant Noël et qui seront, sans aucun doute, bien utiles aux jeunes comme aux plus anciens. Un don fortement remercié par leurs heureux bénéficiaires.