Le Crédit Agricole utilise des cookies sur ce site : certains cookies sont indispensables car utilisés à des fins de bon fonctionnement et de sécurité ; d’autres sont facultatifs. Les cookies de mesure d'audience permettent de réaliser des statistiques de visites, d’analyser votre navigation.
Nous vous invitons à nous faire part dès à présent de vos choix concernant le dépôt de ces cookies facultatifs sur votre terminal, soit en les acceptant tous, soit en les refusant tous, soit en personnalisant votre choix par finalité. A défaut, vous ne pourrez pas poursuivre votre navigation sur notre site.
Votre choix est libre et peut être modifié à tout moment, en cliquant sur le lien "Cookies", en bas de page.
Pour en savoir plus sur les responsables de traitement et les finalités, cliquez sur "Personnaliser mes choix".
En dépit d’une année difficile, suite à la crise sanitaire et économique, le bilan 2020, en termes d’image de marque, est positif pour le Crédit Agricole.
Sur le marché des particuliers, le Crédit Agricole est 1er en termes d’image, à côté du Crédit Mutuel. Il progresse notamment sur les items sociétaux et environnementaux et auprès des clients sur le digital.
Sur le marché des jeunes, le Crédit Agricole arrive en tête du classement pour la première fois, se plaçant ainsi devant les néo banques. Il progresse également fortement sur les items sociétaux/environnementaux et, auprès des clients, sur l’accompagnement.
Sur le marché des professionnels, le Crédit agricole est également leader. Le Crédit Agricole progresse fortement sur le 2ndsemestre auprès des clients.